Développement durable : un impératif pour les consommateurs
- 13 janvier 2025
- E-Business Paris
- 0
Le mobile est aujourd’hui le principal outil utilisé pour naviguer sur Internet et réaliser des achats en ligne. En 2025, cette tendance ne fera que s’accentuer. Les utilisateurs privilégient de plus en plus leur smartphone pour rechercher, comparer et acheter. Les sites e-commerce doivent donc offrir une expérience optimisée pour le mobile. Un site qui se charge rapidement et qui est facile à naviguer sur petit écran sera essentiel pour capter l’attention des clients.
Mais le m-commerce ne se limite pas à avoir un site « responsive ». L’ergonomie mobile doit être pensée de bout en bout. Par exemple, les options de paiement doivent être simples, comme l’utilisation de solutions de paiement en un clic (Apple Pay, Google Pay), ou encore l’intégration de fonctionnalités comme les portefeuilles électroniques. En effet, les consommateurs mobiles souhaitent des transactions rapides et sécurisées.
Contact
Vous avez des questions ou vous voulez juste dire bonjour ?
Notre équipe d'assistance est prête à vous
aider 24h/24 et 7j/7.